Reconstitution Gendarmerie Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» PISTOLET SACM 1935A
Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970) EmptySam 28 Oct - 15:58 par Attila du 01

» LES GRENADES
Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970) EmptyMar 10 Oct - 14:40 par Président

» NAISSANCE DE LA GENDARMERIE NATIONALE / LES VILLES DELIBÈRENT
Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970) EmptyDim 6 Aoû - 23:39 par Président

» NAISSANCE DE LA GENDARMERIE NATIONALE / CREATION DU DEPARTEMENT
Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970) EmptyDim 6 Aoû - 23:13 par Président

» NAISSANCE DE LA GENDARMERIE NATIONALE / LA BRIGADE
Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970) EmptyDim 6 Aoû - 22:32 par Président

» NAISSANCE DE LA GENDARMERIE NATIONALE / INTRODUCTION 2
Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970) EmptyDim 6 Aoû - 22:26 par Président

» NAISSANCE DE LA GENDARMERIE NATIONALE / INTRODUCTION 1
Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970) EmptyDim 6 Aoû - 22:22 par Président

» NAISSANCE DE LA GENDARMERIE NATIONALE / TABLE DES MATIÈRES
Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970) EmptyDim 6 Aoû - 22:19 par Président

» LA GENDARMERIE DURANT LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE SUITE PARTIE 4 ET PARTIE 5
Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970) EmptyDim 6 Aoû - 20:42 par Président

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970)

+2
Le Criquet
Jordan (ROANNE)
6 participants

Aller en bas

Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970) Empty Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970)

Message par Jordan (ROANNE) Mar 17 Déc - 12:18

Bonjour à tous,

Afin de présenter nos uniformes, nous commençons par l'article des années 1970. D'autres postes suivront ...

"Brigade de Toulon j'écoute", un Gendarme maritime au contact avec un départemental ... (Présentation au groupe de la tenue été de la Gendarmerie Maritime)

Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970) Dsc_0421 Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970) Dsc_0422 Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970) Dsc_0423



Ensuite, deux départementaux en police route ...

Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970) Dsc_0425 Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970) Dsc_0424
Jordan (ROANNE)
Jordan (ROANNE)

Messages : 149
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 27
Localisation : ROANNE 42

Revenir en haut Aller en bas

Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970) Empty Re: Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970)

Message par Le Criquet Mar 17 Déc - 12:36

Salut Jordan.
Belles photos d'ambiance. cheers
Le Criquet
Le Criquet
Le Criquet

Messages : 200
Date d'inscription : 27/12/2018
Age : 62
Localisation : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970) Empty Re: Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970)

Message par Jordan (ROANNE) Mar 17 Déc - 13:02

Salut Philippe .. et Merci de tes encouragements.

Cette tenue de ma maritime dont je t'ai demandé tant de renseignements est donc désormais terminée Very Happy
Jordan (ROANNE)
Jordan (ROANNE)

Messages : 149
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 27
Localisation : ROANNE 42

Revenir en haut Aller en bas

Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970) Empty Re: Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970)

Message par Invité Mar 17 Déc - 13:04

Bravo c'est très bien ce que vous avez fait,  belle présentation !

Petit bémol sur une photo pour Anthony tâche de mettre le baudrier correctement , au milieu du ceinturons entre les deux extrémités de l'étui et le képi droit . 👍

Encore Bravo .👏👏

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970) Empty Re: Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970)

Message par Jordan (ROANNE) Mar 17 Déc - 13:41

Merci à toi c’est très gentil !

Pour Anthony c’est le modèle plein il faut qu’il le passe dans la petite boucle du holster en effet, mais le cuir n’était pas graissé on a préféré pas insisté pour la séance photo pour ne pas l’abimer. Ce sera corrigé à l’avenir Wink

Mais merci pour tes remarques constructives il s’ameliore petit à petit le Grand ! Very Happy
Jordan (ROANNE)
Jordan (ROANNE)

Messages : 149
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 27
Localisation : ROANNE 42

Revenir en haut Aller en bas

Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970) Empty Re: Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970)

Message par Claude membre bienfaiteur Mar 17 Déc - 18:31

bien surtout de présenter la maritime.
Claude membre bienfaiteur
Claude membre bienfaiteur

Messages : 324
Date d'inscription : 24/12/2018
Age : 65
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970) Empty Re: Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970)

Message par Gendy21 (Yves) Mar 17 Déc - 18:41

Pour moi rien à redire….que des compliments!!
Gendy21 (Yves)
Gendy21 (Yves)

Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970) Empty Re: Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970)

Message par Jordan (ROANNE) Mar 17 Déc - 20:02

Merci Yves ! J'espère qu'on arrivera a se voir bientôt, je suis sans arrêt en Saône et Loire, ça doit pas être très très loin de chez toi ça ? Wink

Merci également Claude, Anthony arrive en renfort avec une autre variante ... La Gendarmerie de l'Air, tenue dont je me suis séparé et qu'il m'a racheté il y a quelques temps Razz
Jordan (ROANNE)
Jordan (ROANNE)

Messages : 149
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 27
Localisation : ROANNE 42

Revenir en haut Aller en bas

Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970) Empty Re: Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970)

Message par Président Mar 17 Déc - 20:07

Encore bravo, vous avez un bon panache de tenues faisant ainsi honneur la profession, pour la conservation du patrimoine récent. Eh oui, je suis plutôt dans les reliques de mon côté ;-)
Président
Président
Admin

Messages : 637
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 57
Localisation : BOUCHES DU RHÔNE

http://www.rgse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970) Empty Re: Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970)

Message par Anthony BOURBON Mer 18 Déc - 11:29

Merci a tous pour vos compliments.

Je modifierais sa la prochaine fois MAX.

Passez une bonne journée
Anthony BOURBON
Anthony BOURBON

Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2019
Age : 33
Localisation : Joux

Revenir en haut Aller en bas

Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970) Empty Re: Les années sables revues par Anthony et Jordan ... (1970)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum